Novembre 2016 - AG du réseau des élus référents

 
 
Le 21 novembre, s'est tenue à Pleyben l'assemblée générale du réseau des élus référents sécurité routière, en présence de M. le Préfet et de M. le président de l'Amf.

M. Pascal Lelarge, préfet du Finistère, et M. Dominique Cap, président de l’association des maires du Finistère, ont co-présidé la 3ème assemblée générale du réseau des élus référents sécurité routière, ce lundi 21 novembre.

Cette assemblée générale avait pour objectif de faire un point sur l'accidentalité du département et l’actualité de la sécurité routière. Face à des résultats inquiétants depuis le début de l’année, elle a été également l’occasion de présenter le dispositif répressif, la mobilisation des forces de l’ordre ainsi que la politique pénale mise en oeuvre dans le département pour lutter efficacement contre l’insécurité routière.

Accueil par M. le Préfet

Accueil par M. le Préfet

 

Elus référents

Elus référents

L'objectif avec le réseau des élus référents sécurité routière est de toujours progresser dans la lutte contre l'insécurité routière sous toutes ses formes, en partageant notamment une bonne connaissance de la situation locale.